Hourra! On a Gagné !! (non j’déconne…)

Quelle Honte !! Non mais quelle honte !!!

Comment le syndicat FO a-t-il pu ainsi gruger des centaines de collègues en leur demandant de faire grève ce mardi en se rassemblant sur le parvis de l’hôtel de ville de Limoges alors que tout était joué et négocié à l’avance ?

Comment peut-on mentir aussi effrontément à des collègues en leur faisant perdre deux heures de salaires alors que déjà, avant même le début de la grève, des chefs de services avaient réuni leurs personnels pour leur annoncer leur nouvel emploi du temps en tenant compte des pseudo négociations qui allaient débuter ?

Comprenez-vous enfin pourquoi la FSU ne désire plus être associés dans quelconque intersyndicale à la Ville à ces syndicalistes nombrilistes qui ne pense qu’à une seule chose : leur carrière personnelle ?

Allez-vous enfin cesser de vous faire mener par le bout du nez par une bande de « clowns » qui vous font croire aux merveilles de l’unité et de l’action alors qu’ils en sont les fossoyeurs ?

Le Comité Technique aura lieu au mois de mars prochain. Nous espérons que d’ici là, les petits arrangements entre amis auront été mis de côté et que de réelles négociations auront lieu entre la municipalité et l’ensemble des représentants du personnel.

En attendant la pression malgré les vacances de février qui approchent, ne doit pas s’estomper. C’est ce que nous faisons avec les militants et sympathisants de la CGT et de la FSU (voir ci dessous).

partager:

Commentaires fermés.