Assemblée Générale Extraordinaire salle J.P. Timbaud le 11 février 2016 à 13 heures 30 !!

La CGT et la FSU ont organisé ces derniers jours plusieurs réunions d’information syndicale dans tous les quartiers de Limoges afin de connaître la position des agents municipaux sur les « accords » pré-signés entre le maire de Limoges et les syndicats FO et UNSA.

Certains d’entre vous ont souhaité vivement que la CGT et la FSU invitent à débattre devant eux les deux autres organisations syndicales  lors de  l’Assemblée Générale Extraordinaire que nous organisons jeudi prochain, 11 février.

Soucieuses de respecter la volonté des agents municipaux, la FSU et la CGT ont donc écrit aux secrétaires locaux de FO et l’UNSA pour les inviter à partager la tribune de l’AG qui se déroulera à partir de 13 Heures 30, salle Jean-Pierre Timbaud (à côté du restaurant municipal).

Nous vous invitons à venir nombreux (ses) à cette réunion, cruciale quant à la suite des négociations sur la modification du temps de travail voulue par la municipalité. A la suite de cette Assemblée Générale, la FSU et la CGT demanderont à être reçues par le maire de Limoges pour lui signifier les revendications décidées par les agents eux-mêmes

——————————————————————————————————————————————————————————————————–

Les syndicats CGT et FSU de la Ville de Limoges

 

Aux syndicats FO et UNSA de la Ville de Limoges

 

 

Limoges, le 04 février 2016

 

 

Chers Camarades,

 

 

Dans le cadre des heures d’information syndicale, les organisations syndicales CGT er FSU de la Ville ont organisé plusieurs réunions aujourd’hui, dont une au Centre Technique municipal ce matin, 4 février 2016.

 

De cette dernière est ressorti que la majorité des agents présents, soit 76 personnes, a demandé à ce que l’ensemble des syndicats se présentent devant le personnel de la Ville pour entendre les revendications des représentants du personnel, toutes tendances confondues.

 

Les organisations syndicales CGT et FSU, à l’écoute du personnel, ont donné leur accord de principe et ont été chargées par celui-ci de vous inviter à participer, à leurs côtés, à l’assemblée générale extraordinaire qu’elles organisent le jeudi 11 février, à partir de 13h30, salle Jean-Pierre Timbaud.

 

Nous espérons que vous voudrez bien donner suite à ce courrier positivement, dans l’intérêt des agents et de la crédibilité du syndicalisme à la Ville de Limoges.

 

Croyez, Chers Camarades, en nos salutations fraternelles.

 

 

 

                   Pour la CGT                                                                                 Pour la FSU

                     Le secrétaire général                                                                    Le secrétaire général

                    H. M.                                                                                                 P. F.

partager:

Commentaires fermés.