NBI Gardiens des installations sportives : Ce sera OUI!!

Après  nouvelle tant attendue du rattrapage  du versement de la Nouvelle Bonification Indiciaire  Zones Sensibles sur la Ville de Limoges, qui devrait permettre le versement de plus de 850 000 € à plus de 300 agents de notre collectivité et qui verront ainsi leur traitement augmenter au bas mot 45 € brut/mois très prochainement ( la délibération modificatrice du  budget de la Ville sera votée avant la première quinzaine de juillet ), une deuxième bonne nouvelle est a créditer au Syndicat INTER 87-FSU.

Elle concerne les gardiens de gymnases de la Ville pour lesquels l’administration s’était toujours opposée au versement de l’indemnité NBI dite d’Accueil pour ces agents.

La nouvelle municipalité vient officiellement de donner son accord pour que les quelques 35 agents qui travaille dans les gymnases de notre collectivité touchent également cette indemnité!

Une victoire de plus pour la FSU et les agents dont certains n’ont pas hésité à se mobiliser pour que justice soit faite… Le règlement devrait intervenir avant la fin de l’année.

Attention: Les NBI n’étant pas cumulables entre elles, les agents qui travaillent dans les zones sensibles de la capitale limousine ne peuvent associer NBI d’accueil et NBI de Zones à Caractère Sensible.

Nous rappelons ici que l’attribution de la NBI compte  pour le calcul de la pension de retraite, mais elle est également imposable! Nous invitons nos collègues à conserver une partie de la somme qu’ils vont recevoir pour pouvoir acquitter les impôts sur le revenu qui arriveront l’année prochaine…

Ceci dit, vous avez le droit de faire la fête quand même… Et de penser à la FSU lors des élections professionnelles du 4 décembre prochain!!

partager: